Connexion
La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 10:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ma candidature[accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ombre Du Zodiac Index du Forum -> Général -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silac
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:17 (2009)
Sujet du message: Ma candidature[accepted]
Répondre en citant

Salut, je m'apelle Mathieu. Tout comme Biscui (que je pense connaitre comme un Friar en passant s'il etait dans Angelic Redemption dans le classic) j'ai quitté daoc pour essayer Warhammer mais j'ai été décu. J'ai donc décidé de revenir a dark age of camelot.

J'ai plusieur personnage sur deux comptes. Ca fait 7 ans que je joue. J'ai surtout jouer sur alb classic et un tout petit peu sur Midgard donc vous pouvez me considerer comme un p'tit nouveau sur mid.....donc pas de demande de direction lol. J'ai déja des toon sur mid galahad mais ca date de avant les serveur classic.

Coté style de jeu, j'aimme le PvE et le RvR. Je suis pas mal balancé a ce niveau.

Mes perso sont: Brizia (Hunter), Guverne (bone army Bonedancer), Demrek et Kalajel (Shaman),
Silac et Elistriel (supp Spiritmaster), specterofdeath (Shadowblade), Demrag (Warrior), Monsster (Skald), Luciae (pac Healer).

Vive Moderngrav ;-)

J'ai un LGM spellcrafter et armorer

Si vous voulez me parler en ligne et/ou m'inviter dans la guilde, essayer de contacter Guverne-Galahad ou demrek-galahad. Je suis en mode faire de l'argent pour equiper ces perso.

Au plaisir de vous voir sur le jeu.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:17 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:01 (2009)
Répondre en citant

Salut Mathieu et bienvenue sur le forum,
J'ai joué avec toi ce matin (Sulfura), c'étais sympa j'ai bien apprécier même si l'humour français est pas ton fort Mort de Rire .

Tu apprendras je pense, donc pour ma part je suis POUR, pour ta défense c'étais de l'humour français de 7h du matin, faut pardonné hein Razz

A bientot in-game
MSN
Calunos
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:56 (2009)
Répondre en citant

Hello ,

Je voudrais savoir parmis tout tes characters que ta le quel tu voudras que consacrer a fond en rvr ?

Quel style de rvr t'aime ? ( solo , mass , 88 , tit comité , fufuwar ,etc )
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:59 (2009)
Répondre en citant

Par contre y'as un post juste au dessus sur la facon de se presenté mais personne s'en sert.

Se Présenter

Cordialement
MSN
silac
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:18 (2009)
Répondre en citant

Ben coté RvR, je prefere le 8vs8 mais des raids de masses sont aussi correct pour moi. a part pour mes stealther (présent et future), vous pouvez inclure le solo, duo, p'tit groupe.

Et pour ce qui est de quel perso je veux jouer a fond au RvR ma reponse serait aucun. Je prefere repondre a la demande au moment ou je cherche un group. Alors si quelqu'un veut un skald pour speed, je vais le mettre a la disposition et si c'est un healer, je logerait mon healer. C'est mieux que passer 1 heure spammer le /reg que mon Skald cherche un groupe alors que les groupes en ont un et cherche plutot un healer.

J'espere avoir repondu a vos questions.
MSN
silac
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:24 (2009)
Répondre en citant

ahh, et pour mes heures de jeu, je joue plutot le soir entre 10 heures et 2am et le matin entre 10am et 14pm.

donc entre 16 heures et 20 heures et  4am et 8am heures de France. (Si c'est bien +6 heures)
MSN
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:43 (2009)
Répondre en citant

silac a écrit:
Ben coté RvR, je prefere le 8vs8 mais des raids de masses sont aussi correct pour moi. a part pour mes stealther (présent et future), vous pouvez inclure le solo, duo, p'tit groupe.

Et pour ce qui est de quel perso je veux jouer a fond au RvR ma reponse serait aucun. Je prefere repondre a la demande au moment ou je cherche un group. Alors si quelqu'un veut un skald pour speed, je vais le mettre a la disposition et si c'est un healer, je logerait mon healer. C'est mieux que passer 1 heure spammer le /reg que mon Skald cherche un groupe alors que les groupes en ont un et cherche plutot un healer.

Ce qu'il voulais te dire c'est qu'elle personnage tu préférerais joué en grp guilde Okay
MSN
Calunos
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:46 (2009)
Répondre en citant

pas trop compris tes horaires Désolé tu peux nous dire correctement les horaire ou tu joue ( time france ) 
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:53 (2009)
Répondre en citant

silac a écrit:
donc entre 16 heures et 20 heures et  4am et 8am heures de France. (Si c'est bien +6 heures)
Tu comprend pas quoi la hien  ?

CALUNOS = Bannir

hhaaaa Mort de Rire
MSN
Calunos
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:06 (2009)
Répondre en citant

Bon je suis pour mais j'attend l'avis de Thaal
silac
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:20 (2009)
Répondre en citant

jeffcorse a écrit:
silac a écrit:

Ce qu'il voulais te dire c'est qu'elle personnage tu préférerais joué en grp guilde Okay
Je prefere healer et BD mais SI le guilde groupe n'a pas disons de speed et/ou DPS et/ou heal, ca me derangerait pas d'utiliser autres choses pour que le groupe soit bien balancer tout dépendamment ce qui manque au moment de former. J'espere que ca repond a la question
MSN
Thaal Rasha
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:26 (2009)
Répondre en citant

16h-20h et 4h-8h le matin, c'est pas dur quoi Smile

Disons que nous on aura plutôt tendance à jouer en RvR group à partir de 20h30 jusqu'à 23h/minuit, hormis cela, pour moi je ne vois pas d'objection au contraire.

THAAL

Narcotique - Berzerker 50 (3L9)
Sanatory - Runemaster 50 (2L9)
Deepswing - Hunter 50 (3L2)
Sanktuairae - Shadowblade 50 (3L2)
Visiter le site web du posteur Skype
Calunos
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:42 (2009)
Répondre en citant

Candidature accepté , send un des reroll de thaal ou moi voila a ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ombre Du Zodiac Index du Forum -> Général -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation