Connexion
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
candidature (c'est un peu ça mais aussi une demande d'info)[Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ombre Du Zodiac Index du Forum -> Général -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garviel
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:26 (2009)
Sujet du message: candidature (c'est un peu ça mais aussi une demande d'info)[Accepted]
Répondre en citant

Situation irl ( prénom , age , etc ) :

Nicolas bientot 28 ans j'habite entre Le Mans et Rennes un petit bled de 60k d'habitants dans le grand ouest.

Situation ig ( classe , level , rr , etc ) :

Alors là ça va etre compliqué je m'explique j'ai quitter daoc y a fiou je sais plus trop j'ai été faire le kéké sur wow puis sur war. Sauf que war bin voilà ça m'amuse pas devoir faire que du solo avec des scénario qui arrive pas j'en ai ma dose. Du coup en mattant le catch ce soir je me suis dit tient pourquoi pas retourner sur daoc. et du coup hop un ptit tour sur jol et je vois le thread suivant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988443 du coup je reply et comme un gros boulet je dois éditer mon post car y avait déjà la réponse dans un autre thread^^. Du coup pour la classe je ne sais pas j'amerais un fufu mais pas trop approprié pour le groupe du coup zerk/savage éventuellement.

Expérience sur DAOC ( RvR , vos autres characters , etc ) :

J'ai eu un zerk 50 un thane quasi 50 (48 ou 49 de mémoire), un fléau 50, niveau rvr j'en ai peu fait en faite du coup mon zerk doit a peine etre 3L s'il est pas mort de froid ^^

Votre Motivation :

Qu'est ce que vous allez apporter a la guilde ? et pourquoi nous ? :

Ma bonne humeur mon humour douteux et mon skill inexistant Very Happy . Pourquoi vous? comme citer au dessus je suis tomber sur le thread, le nom m'a plu et c'est que du bonheur de jouer avec des gens qui parle la même langue (même si l'anglais me gêne pas)

Vos horaires de jeu :

Ça dépend, je m'explique j'ai des horaires de m.... du coup je peux finir au plus tard le soir a 21h et être co a 21h30 maxi. A savoir que je peux tafer du lundi au samedi (avec un jour de repos en plus du dimanche dans le cas ou je taf le samedi). Exemple concret je taf de 13h30 jusqu'à 21h demain.
Bon la j'dois tout re-dl et réactiver mon compte (ma femme jouais aussi et avait une cham sur serveur classic us) faut pas que j'me goure de compte ^^.
après je suis conscient que devoir supporter un noob tout piti level et tout ça peu être vite casse burne. Du coup je fais ce postulat et reste dispo j'ai ts dispo si vous préférez mumble ça me gêne pas je suis pas raciste Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:06 (2009)
Sujet du message: candidature (c'est un peu ça mais aussi une demande d'info)[Accepted]
Répondre en citant

Salut Nicolas et bienvenue sur le forum et merci a toi d'utiliser le topic de présentation (ce qui est rare).
Pour ma part monte une classe qui te plait et que tu as envie de joué, mais c'est sur que si tu monte un furtif, tu joueras plus souvent solo qu'en groupe, mais c'est toi qui joue et un furtif est toujours très utile pour avoir des informations importantes.

Pour ce qui est de la "noob attitude", pour ma part ça ne pose pas de problème si tu vois comment j'ai commencé moi y'as de quoi pleurer (de rire), mais une rencontre ma bien aidé pour la suite.

Pour ma par, je suis POUR car plus on est de fou plus on rie Okay
MSN
Calunos
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:09 (2009)
Répondre en citant

Salut bienvenue ici tout d'abord !

Alors je te conseil zerk car savage c'est pas du tout groupe donc tu va te faire chié ! Ensuite fufu sa peut-etre intéressant si plus tard on se monte un grp fufuwar mais pour l'instant n'en fait pas Very Happy
Ensuite on utilie mumble avec la guilde et ventrillo avec l'alliance donc ton ts tu peux le Delete inutile au US Very Happy

Je suis pour ! mais sache que pendant la phase pve tu va un peu en chié Very Happy
Par contre tu n'explique pas ton point vue RvR peux-t-on l'avoir stp ?

voila plus qu'à attendre les avis des autres membres Wink
Garviel
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:31 (2009)
Répondre en citant

ayant fait très peu de rvr chez les grands j'entends par là au 50 mon expérience se limite au vaux du coup si je devais dire quel type de rvr j'apprécie le 8v8 je dirais ou le petit comité pas le bus vs bus.

j'ai penser a skald également ^^ du coup je sais pas trop :p faire un heal me gêne pas plus que ça non plus je suis ouvert a tout en fait.
MSN
Calunos
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:09 (2009)
Répondre en citant

bah je joue deja skald donc  2 skald inutile ! mais joue ce que tu veux Smile 
Garviel
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:34 (2009)
Répondre en citant

Calunos a écrit:
mais joue ce que tu veux Smile

c'est ça le hic je n'ai pas trop d'idée en fait, je vais poser la question différemment que need la guilde et qui peux soloter? (bin vi j'vais pas venir chiner du pl faut pas abusé non plus ^^)

sachant que j'aurais un fufu pour plus tard (en reroll) si on fait un groupe fufu.

après mago/cac/heal ça me va Very Happy
MSN
Calunos
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:56 (2009)
Répondre en citant

bonedancer sa peux aussi bien soloter que etre grouper
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:45 (2009)
Répondre en citant

Calunos a écrit:
bonedancer sa peux aussi bien soloter que etre grouper

+1 Smile
MSN
Guillaume
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:01 (2009)
Répondre en citant

Oui sa être vrai , mais bon moi je m'en sert surtout en double compte pour auto pl=)

En rvr de groupe sympa ,mais solo c'est pas mon truc !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ombre Du Zodiac Index du Forum -> Général -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation