Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 14:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
candidature[Accepted]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ombre Du Zodiac Index du Forum -> Général -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanakine
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:31 (2009)
Sujet du message: candidature[Accepted]
Répondre en citant

[Voila je post ici car j'ai vu votre post sur jol et j'ai fort envie de me joindre a votre team car vous jouez sur mid devon serveur ou j'ai été quelque temps ca a ete bien sympa j'ai pu monter un prêtre de hel spe pet que je peu respec bien entendu et un archer pratique pour le drak et un bog spe dot pour kraken levia ainsi que un crafteur qui doit avoirs 600 par contre je sais plus quel craft

donc je me présente

irl je m'appelle yann j'ai 22 ans que j'ai eu y'a 3 jours Very Happy bon tout le monde s'en fou de ca [img]http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/smilies/smile.gif[/img]
j'habite en alsace on s'en fou aussi

ma situation ig ma ell va bien je suis pas un pgm mais si on me colle un tank entre les mains je suis un meurtrier avec possibilité d'alterner sur du mage par contre healeur je sais pas jouer

mon expérience daoc est assez vague et trop longue pour tout mettre ici sans que personne ne s'endort donc je vais a l'essentiel

j'ai jouer sur mid orca avec orgie sauvage avec mon prêtre de hel mechante.
sur alb mon mda vaddor .
un peu sur hib mais bon ca osef.
donc mon expérience sur daoc est quand même assez complète en matière de pve et rvr. mais bon ca peu ce vérifier que sur le terrain si vous avez d'autre question pausez les moi

ma motivation bah c'est simple j'ai envie de rejouer au us ou la mentalité a rien a voir avec la mentalité de pecnots de la plus part des français a savoirs l'égoisme.puis aussi de jouer avec une équipe sympa sur mid mes raçines

ce que j'apporte a la guilde un perso en + pour le pve rvr ainsi que un nouveaux compagnon
pourquoi vous ? parce que vous recrutez

mes horaires de jeux le soir et debuts d'aprem 7/7

donc voila en gros si vous avez d'autre quéstions un détail que j'aurai oublier dite le moi ji répondrai

ps j'ai oublier de dire que j'aimerai surtout jouer WAR ou bien si pas possible mon hel possibilité de passez sur zerk ou odin
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:31 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffcorse
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:48 (2009)
Répondre en citant

Salut Yann et bienvenue sur le forum, ta candidature est vraiment intéressante, car on a pas vraiment de Tank (War), Donc pour ma part c'est un Pour, mais je laisse le soin aux autres membres de postées leurs commentaires, ou leurs demandes d'informations.

PS:
fait la classe que tu as envie de joué, ça nous iras tres bien Smile

Cordialement @+ in-game
MSN
Guillaume
Vil Rôdeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:55 (2009)
Répondre en citant

Mechante c'est le nom de ton hel c'est sa?

Car sa me dit quelque chose .
Sinon moi pareil "War" ,jadore (mais avec des buff et une Bonne lame ) Twisted Evil . je nomme mon War Cailloux moi a chaque fois que je le peut.(Troll obliger)

Mais la du coup je prefere Valky ,sa deal moin fort , mais sa soigne plutot bien pour un dps^^
Vil Rôdeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:09 (2009)
Répondre en citant

On a toujours besoin d'un bon Warrior près de soit Smile

Pour moi aucun problème ...

Narcotique - Berzerker 50 (3L9)
Sanatory - Runemaster 50 (2L9)
Deepswing - Hunter 50 (3L2)
Sanktuairae - Shadowblade 50 (3L2)
Visiter le site web du posteur Skype
Calunos
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:40 (2009)
Répondre en citant

Je fais confiance en Thaal send moi IG ce soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ombre Du Zodiac Index du Forum -> Général -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation